21 février 2013


Booba VS La Fouine le clash continue
La Fouine et Booba, le clash n'en finis pas mais les ventes sont parfois plus éloquentes que les mots dans les battles. Booba a en effet passer en téte des ventes d'albums en l'espace d'une semaine avec FUTUR en une semaine tout en ayant un disque d'or, alors que «Drôle de parcours» n'égale pas l'album de B2O après deux semaines dans les bacs.
Fouiny s'est retrouvé de la première à la huitième place des ventes de disques physiques pour la deuxième semaine après la sortie de son album «Drôle de parcours». Le MC de Trappes a vendu environ 7.000 titres au total, dont 6.000 ventes physiques et 1.000 téléchargements, portant à environ 37.000 les ventes du rappeur sur deux semaines.

Le succès de «Drôle de parcours» ne se dément pas, mais La Fouine est très loin des chiffres atteints par Booba une semaine à peine après la sortie de «Futur». B2O avait en effet réussi à atteindre 51.000 ventes, un score qui a certifié son album pour être disque d'or. Le clash peut-il s'apaiser, comme le souhaitait Fouiny, sachant qu'un écart de ventes comme celui-ci pourra susciter les railleries ? La Fouine souhaite en effet calmer le jeu lors d'une émision télé, lundi 11 février. «Les fans en ont déjà marre. Avec le temps c'est saoulant. Mon album vaut mieux que tous ces clashs bidons…», avait-il déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire