21 février 2013

Le Clash Booba Rohff La Fouine continu

Booba et La Fouine sont devenus les deux phénomènes de la toile. Ils se sont lancés dans une compétition de Punchline et le rappeur de Trappes a fait une annonce fracassante qui ne devrait pas déplaire à ses fans.
Booba clashé par Rohff, il sort AC Milan. La Fouine clashé par Booba, il sort Autopsie 5. Booba clashé par La Fouine, il sort TLT. Le rappeur de Trappes avait indiqué qu’il ferait une annonce incroyable en direct sur Planète Rap. Aux côtés de Fred Musa, il a révélé que son prochain titre sortirait en exclusivité ce dimanche et il se nommera TLT. Il a donc décidé de titiller le Duc de Boulogne en le copiant, ce qui devrait l’agacer fortement. Ce titre qui sera proposé aux fans 24 heures seulement avant la mise en vente de son album Drôle de Parcours sera « la réponse à la réponse ». En effet, La Fouine ne connaît pas les paroles de TLT de Booba, il ne sait même pas la signification de ce titre, mais « Ne vous inquiétez pas, je sais que je vais dire ». Jeudi soir, La Fouine se lançait donc dans une nouvelle guerre, le texte devait être écrit dans la soirée. Lors de ce direct, le rappeur à la barbichette a donc surpris tout le monde avec une révélation à la fois fracassante et provocante.
Rohff revient dans le game
Ce clash Booba / La Fouine aurait pu se terminer sur Autopsie 5, mais le rappeur a décidé de remettre une couche. Rohff fait également une nouvelle apparition, il était assez discret ces dernières semaines, mais il n’a pas oublié son affrontement avec B2OBeatrice. C’est toujours sur son Facebook officiel qu’il a proposé à ses fans de découvrir prochainement sa réponse à Ac Milan. Au départ, il devait simplement reprendre l’instrumental d’un titre de Booba, mais « Elle est vraiment trop flinguée pour que je puisse poser dessus et ce n’est pas le niveau du PDRG ». Il a donc décidé de proposer une réponse un peu plus tard, il demande à ses fans d’être patient, mais l’attente devrait être récompensée puisque Rohff a bien l’intention de casser Booba dans un titre digne de ce nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire